07:019 |
Evaluation der Strukturänderung an der Weiterbildungsschule Basel-Stadt
Évaluation de la modification des structures de la «Weiterbildungsschule» de
Bâle-Ville
|

|
07:020 |
Überprüfung einer Typologie der Klassenführung
Mise à l'épreuve d'une typologie de la gestion de classe
|
|
07:021 |
Klassenmanagement auf der Primarstufe
Gestion de la classe dans l'enseignement primaire
|

|
07:022 |
Selbst- und Fremdbeurteilung überfachlicher Kompetenzen bei jungen Erwachsenen
Autoévaluation et évaluation par des tiers des compétences transversales de jeunes adultes
|

|
07:023 |
Die Organisation Universität und die Untervertretung der Frauen
L'organisation de l'université et la sous-représentation des femmes
|

|
07:024 |
Subjektive Theorien über Lernschwierigkeiten: Zur Innensicht des erschwerten Lernens
Théories subjectives des troubles de l'apprentissage : les difficultés d'apprendre vues de l'intérieur
|

|
07:025 |
Persönlichkeitsmerkmale von hochbegabten Kindern in Förderprogrammen
Caractéristiques individuelles d'enfants bénéficiant d'un programme spécial destiné aux surdoués
|

|
07:026 |
Pädagogischer Paternalismus: Eine ethische Rechtfertigung
Paternalisme pédagogique: une justification éthique
|

|
07:027 |
Erfolgreich durchs deutsche Schulsystem: Soziale Herkunft und Bildungsbeteiligung
Le succès scolaire en Allemagne: l'origine sociale et les parcours de formation
|

|
07:028 |
Schulorganisation in Aargauer Schulgemeinden. Handlungsspielräume, Kosten und Qualität ein Vergleich
L'organisation des écoles communales en Argovie. Marges de manoeuvre, coûts et qualité - une comparaison
|

|
07:029 |
D'un cycle à l'autre: étude des promotions et maintiens en début de scolarité dans l'école vaudoise réformée
Von Zyklus zu Zyklus: in den ersten Schuljahren Beförderte und Zurückbehaltene seit der Reform der Primarschule in der Waadt
|

|
07:030 |
Direkte Demokratie und ihre Auswirkungen auf die Gesellschaft
Effets sociaux de la démocratie directe
|

|
07:031 |
Höhe der Arbeitslosenquote und Wirksamkeit von Weiterbildungsangeboten für Arbeitslose
Taux de chômage et efficacité des mesures de formations destinées aux sans-emploi
|

|
07:032 |
Intégrer ou séparer les élèves en difficulté? Vues des enseignants et des psychologues
Problemschüler separat oder integriert fördern? Was Lehrpersonen und was Schulpsychologen dazu meinen
|

|
07:033 |
ASPTRANSIT - la transition de la Haute école pédagogique tessinoise (ASP) au métier d'enseignant
ASPTRANSIT - zum Übergang der Tessiner PH-Absolventen in den Lehrberuf
|

|
07:034 |
Effets et efficacité de la consultation en orientation scolaire et professionnelle
Wirkungen und Wirksamkeit der Berufsberatung |
 |
07:035 |
Deux langues étrangères à l'école primaire, un défi pour l'école romande - questions ouvertes et éléments de réponses du côté de la science
Zwei Fremdsprachen in der Primarschule: sich stellende Fragen und mögliche Antworten seitens der Forschung |
 |
07:036
|
Berufslaufbahnen von Absolventinnen und Absolventen des bernischen Lehrerseminar
La carrière professionnelle d'anciens étudiants de l'École normale bernoise |
 |
07:037 |
Lehrlingsselektion in kleinen und mittleren Betrieben (KMU) - Integration und Ausschluss beim Übergang von der Schule in die Berufslehre
Sélection des apprentis dans les petites et moyennes entreprises (PME) - intégration et exclusion lors du passage de l'école secondaire à l'apprentissage professionnel |
 |